750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes faciles
Mes recettes faciles
Archives
Derniers commentaires
16 août 2009

Curry de Mahi Mahi à la papaye et au lait de coco (Tahiti)

Ingrédients (4 personnes) :
- 600g de Mahi Mahi (dorade coryphène) mais on peut remplacer par un autre poisson
- 1 papaye verte (ou pas trop mûre)
- 1 oignon haché
- 2 gousses d'ail hachées
- 250 ml de lait de coco
- 2 c. à café de curry en poudre
- huile d'olive
- persil
- sel, poivre

Peler la papaye, enlever les graine et couper en cubes. Dans un bol, mélanger la papaye, sel, poivre et 1 cuillère à café de curry.
Faire revenir l'oignon et l'ail dans l'huile d'olive. Ajouter la papaye. Couvrir et faire revenir à feu doux jusqu'à ce que la papaye soit un peu plus ramollie (15 minutes environ).
Ajouter le poisson et faire cuire 5 minutes à feu moyen.
Verser le lait de coco et 1 cuillère à café de curry. Laisser cuire à feu doux 5 à 10 minutes.
Parsemer de persil.

A servir avec du riz blanc ou des patates douces (éventuellement en purée).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes recettes faciles
  • Ce blog liste mes recettes préférées, faciles et gourmandes. On y trouve des apéritifs, entrées, plats, desserts, recettes à la machine à pain. Des recettes aussi bien françaises que du bout du monde. Laissez moi vos commentaires ! Merci et bon appétit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité