750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes faciles
Mes recettes faciles
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Pain coco en machine à pain (Tahiti)

Pain_coco

Ingrédients :
- 18 cl d'eau
- 25 cl lait de coco
- 75 g de sucre en poudre
- 500 g de farine
- 1 cuillère à café de levure de boulanger
- 2 cuillères à soupe de noix de coco rapée (facultatif)

Mettre les ingrédients dans la machine à pain dans l'ordre ci-dessus.
Lancer le programme "pain sucré", 750g, croûte moyenne.

Mon conseil : j'ajoute de la noix de coco fraichement râpée afin de donner plus le goût de la coco.
Un délice pour le petit-déjeuner ou le goûter.

Publicité
Commentaires
M
Coucou en fait je reviens vers vous car ce matin on deguste ce pain, en fin de cuisson il est remonter de moité, et ce matin c'est tout simplement un regal.<br /> <br /> Pour noel je me suis offerte la machine moulinette "home bread baguette" , donc je l'ai faite hier.<br /> <br /> Comment dire que votre recette est une tuerie, trop trop bon.
M
coucou il me reste 2h de cuisson et je viens de voir que mon pain est completement tombé, savez vous pourquoi? Je n'ai rien toucher et pas ouvert la machien, le pain étais bien montée et 2h avant la fin de la cuisson la pate est tombé
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette recette. J'habite Tahiti aussi et je viens d'acheter une MAP aussi!<br /> Si tu as d'autres recettes, n'hésites pas!
Publicité
Newsletter
Mes recettes faciles
  • Ce blog liste mes recettes préférées, faciles et gourmandes. On y trouve des apéritifs, entrées, plats, desserts, recettes à la machine à pain. Des recettes aussi bien françaises que du bout du monde. Laissez moi vos commentaires ! Merci et bon appétit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité