750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes faciles
Mes recettes faciles
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

Tarte impossible (noix de coco)

Tarte_impossible___coco

Ingrédients :

- 1 tasse de sucre (200 gr)
- 125 g de beurre fondu
- 4 oeufs battus en omelette
- 1 tasse de coco râpée
- 1/2 tasse de farine (100 gr)
- 1,5 tasses de lait

Il suffit de mélanger tous les ingrédients et de les mettre dans un moule à tarte beurré (c'est le même principe que la quiche sans pâte).
Mettre au four environ 45 minutes, thermostat 5. Le dessous et les bords vont caraméliser.

Etant à Tahiti, j'achète ma coco râpée fraiche. Pour en avoir toujours d'avance, je fais des petits sachets avec l'équivalent d'une tasse et je mets au congélateur. Ça se conserve très bien.

 

Merci à Céline, ancienne collègue tahitienne, pour cette recette  très simple que mon mari adore !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes recettes faciles
  • Ce blog liste mes recettes préférées, faciles et gourmandes. On y trouve des apéritifs, entrées, plats, desserts, recettes à la machine à pain. Des recettes aussi bien françaises que du bout du monde. Laissez moi vos commentaires ! Merci et bon appétit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité